Quebec Street Fighter | Communauté de Fighting Games » Communautées » Playstation 3 » Playstation Network payant, les abonnements envisagés ?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Playstation Network payant, les abonnements envisagés ?  (Lu 498 fois)
Vectak
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 8
Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...

Un pouvoir percu est un pouvoir reconnu !

« le: Décembre 30, 2009, 10:11:03 »

Kaz Hirai l’a confirmé le mois dernier, Sony souhaiterait rendre le Playstation Network payant car il lui coûte quand même très cher, à tel point que Sony demande désormais aux éditeurs de participer financièrement à la diffusion de leurs démos.

S’il est hors de question pour Sony de remettre en question la gratuité du jeu en ligne, d’autres pistes sont explorées et qui pourraient en plus donner un argument de poids face à Microsoft. D’après un document de travail qui a fuité sur le web, cet abonnement donnerait droit à des avantages suivant l’abonnement souscrit.
Pêle-mêle, on retrouve des exclusivités comme l’accès aux versions bêta des jeux en cours de développement, tous les thèmes gratuits, une garantie étendue à trois ans sur la PS3, un service d’accès privilégié au service à la clientèle, l’essai de la première heure des jeux finis, accès gratuit aux jeux PSOne classic, service de musique online…

Plusieurs types d’abonnement à différents tarifs allant de 29.99$ à 69.99$ par an et de 4.99$ à 9.99$ par mois sont pour l’instant évoqués. Si cette formule s’avère être la vraie, tous ces avantages pourraient en plus forcer Microsoft à proposer beaucoup plus sur le Xbox Live, et l’on assisterait à une belle bataille de contenu entre les deux constructeurs.

Journalisée
darkkillerr5
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
darkkillerr5 pleure devant Dan!

« Répondre #1 le: Décembre 30, 2009, 09:29:49 »

j'ai hâte qu'il sorte sa pour que microsoft se force le cul un peut pour nous donner plus de truc mais le connaissant sa m'étonnerais pas sa soit exclu Québec comme d'habitude 
Journalisée
LeMaconQc
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
LeMaconQc pleure devant Dan!

« Répondre #2 le: Janvier 07, 2010, 01:12:46 »

crime on a du linge pour avatar, ques tu veux de plus?
Journalisée
darkkillerr5
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
darkkillerr5 pleure devant Dan!

« Répondre #3 le: Janvier 07, 2010, 01:14:57 »

crime on a du linge pour avatar, ques tu veux de plus?

a cer vrai tu ma ouvert les yeux, j'en demande trop
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: