Bonnes nouvelles !
La Planque Jeux Vidéos accepte de nous recevoir pour organiser un premier gathering exclusivement réservé @ SF4.

Voici les détails =
Jeudi le 17 Décembre de 18h30 @ 21h, 249 St-Vallier Est 418-977-0800
Voici leurs réglements exigés pour le bon maintien et surtout la répétition de ces rencontres ! :
1- Heures et Date convenu pour le tournoi: Jeudi le 17 Décembre entre 18h30p.m. @ 9 p.m.
2- Aucune manettes ne sera fournies par La Planque Jeux Vidéo.
3- Aucun Jeux ne sera fournis par La Planque Jeux Vidéo.
4- Pas d'alcool toléré. Nourriture et boissons non-alcoolisées sont tolérées.
5- Le respect des lieux est exigé.
6- Aucun prix ne sera accordé par La Planque Jeux Vidéo.
7- Les reglements du tournoi seront établi par les joueurs et non par La Planque Jeux Vidéo.
PS: Nous n'avons qu'une télé HD de 32" et une Standard à tube. Nous avons un ps3 que vous pouvez utiliser. Vous pouvez amener vos propres consoles, tant qu'on ne perd pas le contrôle il n'y a aucun problème.
IL EST DONC IMPORTANT QUE QUELQU'UN AMÈNE SA CONSOLE AVEC TOUS LES PERSOS DÉBLOQUÉS, CAR LA PLANQUE N'A PAS CELA POUR NOUS. IL VOUS FAUT AUSSI FOURNIR VOS MANETTES ET STICKS.
UNE COLLABORATION DE TOUS SERA EXTREMEMENT APPRÉCIÉ POUR PRETER VOS STICKS POUR CE TOURNOI, CAR CE NE SONT PAS TOUS LES JOUEURS QUI EN ONT, SURTOUT DÉPENDAMMENT SUR QUELLE CONSOLE CHACUN JOUE !
La console privilégiée sera la PS3, mais si la majorité préfère la Xbox, cette derniere sera choisie.
Puisque c'est une premiere expérience, La Planque nous autorise à amener 6 joueurs provenant de QSF. Je prends donc l'initiative de prendre une place plus une autre pour un de mes amis accroc a SF4. il reste donc 4 places de dispo. 1er arrivé, 1er servi !
SVP remplir et faire suivre les incripstions, avec les détails si vous préférez PS3 ou Xbox, et qui peut amener sa console et son/ses sticks.
Les inscriptions seront bloquées à 6 joueurs, ne l'oubliez pas !!!
Suite aux incriptions finales, je déciderai le genre tournoi ( round robin, 2 de 3, etc... ) ainsi que d'autres détails pertinents.
La Planque va nous fournir 2-3 joueurs de plus pour se joindre a nous, ce qui sera bon pour agrandir notre communauté QcFGT

-Participant =
-Nickname =
-Console privilégiée =
-Je peux amener... =