Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Casuals MARDI le 21 septembre  (Lu 924 fois)
Sideshowbawb
Sensei
Admin

Hors ligne Hors ligne
REP 6
Sideshowbawb is working their way up.Sideshowbawb is working their way up.Sideshowbawb is working their way up.

Fuck yo couch!

« Répondre #15 le: Septembre 21, 2010, 10:56:13 »

Valaris: ben non ya pas de probleme, tu sais ben que le skyz c ma deuxieme maison pis jconnais la moitie du monde la-bas, j'ai eu du fun pareil.

Dez: c pas que jveux pas aller chez vous, mais jsuis assez brulé c temps ci pis c loin de chez nous Charlesbourg. Ctait un peu derniere minute aussi, yaurait fallu jfasse 1 heure de bus pour rester la ptet 2 heures avant de partir faire une autre heure de bus. Si on sprend a l'avance la smaine prochaine, s'organiser la soirée au complet ca va me faire plaisir buddy Cheesy
Journalisée
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
OmegaDez pleure devant Dan!

« Répondre #16 le: Septembre 22, 2010, 12:41:36 »

Tu reste dans quel coin Dez?

Limoilou.
Journalisée
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
OmegaDez pleure devant Dan!

« Répondre #17 le: Septembre 22, 2010, 12:43:31 »

Valaris: ben non ya pas de probleme, tu sais ben que le skyz c ma deuxieme maison pis jconnais la moitie du monde la-bas, j'ai eu du fun pareil.

Dez: c pas que jveux pas aller chez vous, mais jsuis assez brulé c temps ci pis c loin de chez nous Charlesbourg. Ctait un peu derniere minute aussi, yaurait fallu jfasse 1 heure de bus pour rester la ptet 2 heures avant de partir faire une autre heure de bus. Si on sprend a l'avance la smaine prochaine, s'organiser la soirée au complet ca va me faire plaisir buddy Cheesy

Youssef, j'serais allé te chercher, man.
Comme tu remarque, on est quand même passé dans le coin voir si tu voulais v'nir bouffer avec nous autres, tsé.
Tk, next time.
Journalisée
Dekar
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
Dekar pleure devant Dan!

« Répondre #18 le: Septembre 22, 2010, 06:52:37 »

Aaah, j'ai pas vu ça a temps Sad

J'serais partant. J'peux traîner un ps3 et un écran 24" si on est plus. Manquerait juste des speakers d'ordi ou whatever pour plugger dessus pour avoir le son.
Journalisée
Sideshowbawb
Sensei
Admin

Hors ligne Hors ligne
REP 6
Sideshowbawb is working their way up.Sideshowbawb is working their way up.Sideshowbawb is working their way up.

Fuck yo couch!

« Répondre #19 le: Septembre 22, 2010, 07:06:41 »

tu pourrais vnir a soir (mercredi)
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: