Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Twins confirmé?  (Lu 1170 fois)
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
OmegaDez pleure devant Dan!

« Répondre #15 le: Octobre 12, 2010, 12:02:33 »

LOL

Comme j'ai pas arrêté de dire, pis que personne me croyait, il n'y aura pas de Arcade DLC.

http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/10/ono-ssf4-ae-dlc-wasnt-approved-new-project-works/#c134324

J'envoie par le fait même un chaleureux "told you!" a Youcef vu qu'il était le premier a me dire que j'étais cave de pas croire au DLC. Wink

Fa que no twins.  Arcade only. Forever.
Journalisée
darkkillerr5
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
darkkillerr5 pleure devant Dan!

« Répondre #16 le: Octobre 12, 2010, 12:38:21 »

ben si tu lit la news le gars dit il na pas encore abandonné pour convaincre ses boss de faire le dlc
Journalisée
MysticBoudha
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 10
MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.

You can't hit what you can't see

« Répondre #17 le: Octobre 12, 2010, 02:18:43 »

Exactement Ono ye bon pour ce genre de bla bla. Surement qu'on va en entendre parler quelques mois apres le release du arcade edition de SSF IV. Il dit aussi qu'il veut se concentrer sur SF X Tekken Cheesy Et personnellement ca fait mon affaire Wink
Journalisée

C'est dans la restriction que se revele le maitre
My main Game:
    SC V: Viola  Sub; Yoshi, Nighty, Patrocklos
Les autres fighters

UMVC3: Zero, firebrand, Strange / Felicia, Cap, Task
SSF IV 2012: Gen, Chun, Oni
VF 5 FS : Jean, Akira
Guilty Gear: Baiken Chip
Garou: Butt
Tekken: Miguel, B
Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5
Valaris barely matters.Valaris barely matters.

« Répondre #18 le: Octobre 12, 2010, 07:12:01 »

En general, le twitter de Ono c'est du troll solide.

Si tu regarde son dernier update:

Yoshi_OnoChin Yoshinori Ono  
ongoing process! Plz wait.I'm confident it will all work out. Grin RT @Arandesu: What happened in capcom president's room ono?any good news?

Le dude est paye pour generer du Hype puis il a l'aire d'etre un gros fans de "Keep them all in suspense".

edit: Je viens de penser a quelque chose...Ono essai tu vraiment de nous faire croire que les meme execs qui pousse 40$ de costume DLC par année on dit non a faire encore plus d'argent?
« Dernière édition: Octobre 12, 2010, 09:32:20 par Valaris » Journalisée

"Bison mirror match is the gayest thing ever, It's two Dic's poking at each other"
-NKI
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #19 le: Octobre 12, 2010, 10:40:02 »

Don't stop!
Believing!
Hold on to that feeling!
Journalisée
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
Dudley-SF pleure devant Dan!

« Répondre #20 le: Octobre 12, 2010, 12:01:07 »

La seule raison que je peux imaginer qui ferait que le DLC ne sortira pas... c'est qu'ils sortiraient un autre disque à la place.
Journalisée

SSFIV: E.Honda
SF3: Dudley
PSN: Dudley-SF
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #21 le: Octobre 12, 2010, 12:26:38 »

Ils vont seulement retarder le DLC pour que les Arcades puissent profiter du Hype de l'édition Arcade.

C'est sur a 100% que ça va voir le jour tot ou tard sur console. 100$ la dessus.
Journalisée

Sideshowbawb
Sensei
Admin

Hors ligne Hors ligne
REP 6
Sideshowbawb is working their way up.Sideshowbawb is working their way up.Sideshowbawb is working their way up.

Fuck yo couch!

« Répondre #22 le: Octobre 12, 2010, 04:24:31 »

Ben je crois pas avoir dit que t'es un cave, mais vu qu'on dirait que t'as juste lu la news a moitié, et même pas pensé au pourquoi et comment de ces news-là (c'est pas un refus officiel de capcom, ça sort du twitter du gars qui prends pas les décisions côté business), jva ptet être obligé de le dire  Tongue
Journalisée
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #23 le: Octobre 13, 2010, 02:08:17 »

Ben je crois pas avoir dit que t'es un cave, mais vu qu'on dirait que t'as juste lu la news a moitié, et même pas pensé au pourquoi et comment de ces news-là (c'est pas un refus officiel de capcom, ça sort du twitter du gars qui prends pas les décisions côté business), jva ptet être obligé de le dire  Tongue

Blah blah blah blah blah.

Journalisée
Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5
Valaris barely matters.Valaris barely matters.

« Répondre #24 le: Octobre 13, 2010, 02:11:17 »

http://shoryuken.com/content/ono-vs-sven-cross-capcom-employee-showdown-2115/
Journalisée

"Bison mirror match is the gayest thing ever, It's two Dic's poking at each other"
-NKI
MysticBoudha
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 10
MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.

You can't hit what you can't see

« Répondre #25 le: Octobre 14, 2010, 03:02:50 »

BOOM! VAl just dropped a nuclear strike on Dez land!!!!!! Cetait tellement evidant tout comme le pseudo trolling a Dez. Moi jle prend pas au serieux en tout cas. Cheesy Je suis de plus en plus pret pour le new top tier Hakan BTW come and test me Cheesy
Journalisée

C'est dans la restriction que se revele le maitre
My main Game:
    SC V: Viola  Sub; Yoshi, Nighty, Patrocklos
Les autres fighters

UMVC3: Zero, firebrand, Strange / Felicia, Cap, Task
SSF IV 2012: Gen, Chun, Oni
VF 5 FS : Jean, Akira
Guilty Gear: Baiken Chip
Garou: Butt
Tekken: Miguel, B
Pages: 1 [2]   Haut de page