Quebec Street Fighter | Communauté de Fighting Games » Communautées » Québec » Casuals 25 Août + extra Boudha
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Casuals 25 Août + extra Boudha  (Lu 1129 fois)
Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5
Valaris barely matters.Valaris barely matters.

« Répondre #15 le: Août 25, 2010, 10:12:08 »

Changement de derniere minute. Deux pts:oubliez moi pour la pizza je me suis fais cloner ma carte de débit et je ne peux pas sortir d'argent tant qu'il ne mon pas envoyé la nouvelle et secondo est-ce qu'il prenne la carte de crédit au skizo pour payer les gros frais de 5$ Smiley. Si quelqu'un est au courant please send a reply tks.

Fuck la carte de crédit, au pire jte spoterai le 5$
Journalisée

"Bison mirror match is the gayest thing ever, It's two Dic's poking at each other"
-NKI
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #16 le: Août 25, 2010, 11:00:30 »

Changement de derniere minute. Deux pts:oubliez moi pour la pizza je me suis fais cloner ma carte de débit et je ne peux pas sortir d'argent tant qu'il ne mon pas envoyé la nouvelle et secondo est-ce qu'il prenne la carte de crédit au skizo pour payer les gros frais de 5$ Smiley. Si quelqu'un est au courant please send a reply tks.
hmm je crois que oui.
sinon jpeux tel backer ca me derange pas

edit: non tu diras "mets ca sur le compte de QSF!"
ca fait plus hot
« Dernière édition: Août 25, 2010, 11:02:59 par Giiyom » Journalisée

MysticBoudha
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 10
MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.

You can't hit what you can't see

« Répondre #17 le: Août 25, 2010, 12:45:45 »

Bah non, ce que moi je veux pas me transformer en TMNT !

Pis tu va voir un jour que quand ta blonde te fais un souper de fou pis tu le refuse, ca la frustre, pis ben tu peux etre priver de sexe pour 2 semaines !
Donc entre une pizza pis du cul, mon choix est faite !

Mais ton offre est intéressante, je vais y songer, pis dire a ma blonde qu'elle me fasse po de souper !  Grin

Pussy whiped!!!! Vec si elle te prive de sexe, dis toi que te plus fort que elle fak si ta penche straight pipe sa table durant le souper  ( les enfants se sont fait garder bien sur ) et que tu lui enfile ton engin din fesses violament sans aucun accord de sa part, quesce qu'elle peut ben faire?Huh?

Dememe que ca marche Cheesy

Journalisée

C'est dans la restriction que se revele le maitre
My main Game:
    SC V: Viola  Sub; Yoshi, Nighty, Patrocklos
Les autres fighters

UMVC3: Zero, firebrand, Strange / Felicia, Cap, Task
SSF IV 2012: Gen, Chun, Oni
VF 5 FS : Jean, Akira
Guilty Gear: Baiken Chip
Garou: Butt
Tekken: Miguel, B
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
Dudley-SF pleure devant Dan!

« Répondre #18 le: Août 25, 2010, 01:35:33 »

quesce qu'elle peut ben faire?Huh?

Ben... porter plainte pour viol, divorcer, se sauver avec les enfants, la maison, pis le char, pendant que Vec se ramasse en tole où c'est lui qui va se faire chatouiller les reins de l'intérieur.

Mais sur une note, plus sérieuse, je vais encore être pogné pour arriver tard à soir (21h30 ou 22h00). Je vais quand même venir avec ma copie PS3 de BBCS en espérant qu'il va rester du monde. Si je suis vraiment chanceux, il va p-e même en avoir qui auront assez faim pour caller une autre pizza.
Journalisée

SSFIV: E.Honda
SF3: Dudley
PSN: Dudley-SF
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
OmegaDez pleure devant Dan!

« Répondre #19 le: Août 26, 2010, 01:08:54 »

Nice soirée encore une fois. Ça a été nice à la gang de Montérégie de venir faire un tour!

La Pizza c'était une foutue bonne idée.

Pis... j'aurais jamais pensé qu'il y aurait du monde pour jouer a Arcana Heart aussi longtemps! J'commence a me dire que je vais peut être jouer au 3 si jamais ça sort ici. Smiley

Aussi, vive mon nouveau pad de SSFIV. (The Juri one). I feel complete once more.

Une autre affaire. CHRISSE, VECTAK! J'me fais toujours du fun quand on joue ensemble, mais on dirait que t'es toujours frustré solide après quatre fights! Pourquoi?
Journalisée
Vectak
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 8
Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...

Un pouvoir percu est un pouvoir reconnu !

« Répondre #20 le: Août 26, 2010, 08:53:11 »

Cé absolument rien contre toi, mais contre mon square gate !!!

je travaille dessus sans arret pis jme pratique.
Comme jtai dis, jai rien contre le fait de perdre ( surtout que je perd plus souvent que je gagne ! ) mais lorsque je veux rentrer des moves pis qui sortent pas a cause que je fais mal mes manips sur le square gate, cé ca qui me fais venir en calisse ! Je vais peut etre revenir a un round gate.
Ya fuckin nothing de personnel contre toi .
Pis ta vu que quand je gagne, je m'extériose autant !

T'inquiete pas, on se reprend ensemble la prochaine fois.  Grin
Journalisée
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #21 le: Août 26, 2010, 10:19:47 »

Je vais peut etre revenir a un round gate.

Ne fait surtout pas cette erreur a nouveau Vec! Endure ton stick! C'est normal quil te mette en tabarnak mais continue!!
Journalisée

Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5
Valaris barely matters.Valaris barely matters.

« Répondre #22 le: Août 26, 2010, 10:42:27 »

Peut etre qu'il serait mieux avec un octo-gate?
Journalisée

"Bison mirror match is the gayest thing ever, It's two Dic's poking at each other"
-NKI
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
OmegaDez pleure devant Dan!

« Répondre #23 le: Août 26, 2010, 10:47:38 »

Ça a l'air compliqué vos histoires de gates...
Journalisée
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
Dudley-SF pleure devant Dan!

« Répondre #24 le: Août 26, 2010, 03:01:37 »

Peut etre qu'il serait mieux avec un octo-gate?

Ça c'est sur, vu qu'il joue Abel et Ken. Par contre, si je peux me permettre de donner un truc, surtout pour les moves en demi cercle, essaye de donner plus d'amplitude à ton mouvement Vec. Je sais que pour moi, mes  sortaient souvent en  . Je me suis mis à les faire presque comme si je cherchais à faire un  et j'ai beaucoup moins de problèmes.
Journalisée

SSFIV: E.Honda
SF3: Dudley
PSN: Dudley-SF
MysticBoudha
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 10
MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.MysticBoudha is on the verge of being accepted.

You can't hit what you can't see

« Répondre #25 le: Août 26, 2010, 08:40:19 »

Vek ! POgne toi un DDR mat man. Cheesy Ou le truc que Valaris avait poste pour le genesis ou le sega je pense. Cheesy

PI merci les boys vraiment nice la soiree, Dez next time japporte Tekken 6  ou tu l'apportera pi on joueras quelques matchs.

Journalisée

C'est dans la restriction que se revele le maitre
My main Game:
    SC V: Viola  Sub; Yoshi, Nighty, Patrocklos
Les autres fighters

UMVC3: Zero, firebrand, Strange / Felicia, Cap, Task
SSF IV 2012: Gen, Chun, Oni
VF 5 FS : Jean, Akira
Guilty Gear: Baiken Chip
Garou: Butt
Tekken: Miguel, B
Pages: 1 [2]   Haut de page