Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Warpzone (Vendredi 18 juin)  (Lu 1104 fois)
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #15 le: Juin 20, 2010, 01:45:17 »

Jai fckn fini de travaillé a 1 heure du mat vendredi. Pas pu y aller.
Journalisée

Sideshowbawb
Sensei
Admin

Hors ligne Hors ligne
REP 6
Sideshowbawb is working their way up.Sideshowbawb is working their way up.Sideshowbawb is working their way up.

Fuck yo couch!

« Répondre #16 le: Juin 20, 2010, 02:17:49 »

Fais la dudley on a jouer sur le projecteur, tas gagne genre 6 games en ligne avant de te pousser pour aller voir tes potes. Tetait vrmt chaud jai limpression
Journalisée
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
Dudley-SF pleure devant Dan!

« Répondre #17 le: Juin 20, 2010, 04:29:25 »

Fais la dudley on a jouer sur le projecteur, tas gagne genre 6 games en ligne avant de te pousser pour aller voir tes potes. Tetait vrmt chaud jai limpression

Oui, oui, je me souviens d'avoir joué des games sur le projecteur. Mais je voulais dire que Valaris, lui, n'as pas joué à SSF4 avec nous.

J'étais chaudasse, mais pas fracasse au point de faire de l'amnésie haha.
Journalisée

SSFIV: E.Honda
SF3: Dudley
PSN: Dudley-SF
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
OmegaDez pleure devant Dan!

« Répondre #18 le: Juillet 07, 2010, 02:19:26 »

Haha!
Je vois enfin le thread légendaire qui a fait autant jaser à la Planque. Smiley

C'est clair que le Warp Zone, c'est pas juste pour notre gang. Mais bon. Faut qu'Éric Bourgeault (le "mongol" selon Valaris, ou Mr. Cocky, selon mon frère) sache aussi que Valaris est un kid qui aime dire n'importe quoi. Wink

C'était de bonne guerre, anyway.
Journalisée
Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5
Valaris barely matters.Valaris barely matters.

« Répondre #19 le: Juillet 07, 2010, 02:22:51 »

Haha!
Je vois enfin le thread légendaire qui a fait autant jaser à la Planque. Smiley

C'est clair que le Warp Zone, c'est pas juste pour notre gang. Mais bon. Faut qu'Éric Bourgeault (le "mongol" selon Valaris, ou Mr. Cocky, selon mon frère) sache aussi que Valaris est un kid qui aime dire n'importe quoi. Wink

C'était de bonne guerre, anyway.

Fuck you for throwing me under the bus hahaha. Je suis peut être un kid mais toi t'es un vieu crisse!

Et puis son nom c'est pas Éric. Son nom étais, est et restera toujours PenisQuiCuit.
Journalisée

"Bison mirror match is the gayest thing ever, It's two Dic's poking at each other"
-NKI
OmegaDez
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
OmegaDez pleure devant Dan!

« Répondre #20 le: Juillet 07, 2010, 02:26:25 »

Lol c'est son gamertag sur XBOX ça, c'est ça?
C'est trop merveilleux.

Anyway, c'est un bon jack, ce gars la. C'est vrai qu'il contribue gros au Warp Zone, en plus, et en tant que fellow contributor, bin j'le respecte. Smiley
Pis c'est lui qui avait amené Street Fighter : The Movie : The Game l'autre fois, alors WIN.

Edit : Même si je travaille jeudi cette semaine (s'tie que j'ai hate a mes vacances), ça serait cool retourner se pogner un beigne ou de quoi après comme la semaine passée!
« Dernière édition: Juillet 07, 2010, 02:28:17 par OmegaDez » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: