Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Warpzone (Vendredi 18 juin)  (Lu 1104 fois)
Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5
Valaris barely matters.Valaris barely matters.

« le: Juin 14, 2010, 08:26:00 »

La Planque fait à nouveau un Warpzone cette semaine. Cette fois ci ce sera au Cercle.
La dernière fois ca coutais 2$ l'entrée et on a jouer a SFIV de 7pm a 2am sur un crisse de projecteur. Il faut etre plusieurs sinon ya un mongole a chaque fois qui plug Mortal Kombat II dans le projecteur et on perds notre station de SF. Donc venez nous rejoindre on va se peter la geule en style et empecher a l'autre sagouin de nous assassiner les yeux avec des sprites de MK de 5 pieds de haut.
Journalisée

"Bison mirror match is the gayest thing ever, It's two Dic's poking at each other"
-NKI
Kyraxx
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 4
Kyraxx barely matters.Kyraxx barely matters.

« Répondre #1 le: Juin 14, 2010, 11:21:31 »

Je ne peux pas .. ! j'ai de quoi avec la job.

Il était là le gars de MK3 durant le premier Warpzone.. Méchant numéro !
Il y avait une présentation d'un gars qui venait parler de jeu poche (whatever) pis c'était sur la scène.. mais le gars jouait à MK3 sur le projecteur pis ça projetait les sprites dans la face du gars. Il a jamais arrêté. Quelle classe.
Journalisée

~~~
KenTheShadow
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 1
KenTheShadow pleure devant Dan!

Peut importe victoire ou défaite assume le résulta

« Répondre #2 le: Juin 14, 2010, 12:18:32 »

Yo valaris inquiet toi toi ya personne qui va nous voler notre place cette fois je vais faire en sorte que non  je vais m arranger avec Mathieu et Richard pour que j'amène mon ps3 pour que on joue a SSF4 toute la soirée
Journalisée
Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5

« Répondre #3 le: Juin 14, 2010, 01:32:11 »

Yo valaris inquiet toi toi ya personne qui va nous voler notre place cette fois je vais faire en sorte que non  je vais m arranger avec Mathieu et Richard pour que j'amène mon ps3 pour que on joue a SSF4 toute la soirée

La tu parles mon homme!
Kyraxx: Il a fait la meme chose la derniere fois. La seule raison pour laquelle il a arreter c'est que le gars de la presentation avait un powerpoint.
Journalisée

"Bison mirror match is the gayest thing ever, It's two Dic's poking at each other"
-NKI
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
Dudley-SF pleure devant Dan!

« Répondre #4 le: Juin 17, 2010, 10:16:12 »

Moi je vais y être avec des potes, mais je sais pas dans quel état.
Journalisée

SSFIV: E.Honda
SF3: Dudley
PSN: Dudley-SF
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #5 le: Juin 17, 2010, 10:24:44 »

cest de quel heure a quel heure ca?
Journalisée

Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #6 le: Juin 17, 2010, 10:31:09 »

cest de quel heure a quel heure ca?

20h30 à 3h00 au Cercle.
Journalisée

MagInhumain
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
MagInhumain pleure devant Dan!

« Répondre #7 le: Juin 18, 2010, 01:06:00 »

C,est ou le cercle?
Journalisée
skanouvik
Nouveau Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
skanouvik pleure devant Dan!

« Répondre #8 le: Juin 18, 2010, 01:34:54 »

La Planque fait à nouveau un Warpzone cette semaine. Cette fois ci ce sera au Cercle.
La dernière fois ca coutais 2$ l'entrée et on a jouer a SFIV de 7pm a 2am sur un crisse de projecteur. Il faut etre plusieurs sinon ya un mongole a chaque fois qui plug Mortal Kombat II dans le projecteur et on perds notre station de SF. Donc venez nous rejoindre on va se peter la geule en style et empecher a l'autre sagouin de nous assassiner les yeux avec des sprites de MK de 5 pieds de haut.

Hey bonjour a tous. je savais pas que le warpzone était un événement street fighter uniquement je suis désolé les gars. On va mettre street fighter sur toutes les consoles en permanence promis. Si j'avais su que cela dérangeait le gars de la présentation j'aurais arrêté de jouer. On a pas éteindu toutes les consoles à ce que je sache pendant la présentation. Ah oui et au fait, je prête plus de 50 jeux à chaque warpzone donc je fais aussi une bonne contribution pour cet événement. Désolé mais sur le ps3 ce soir il y aura super street fighter 4 ET MORTAL KOMBAT 2 sur demande de Richard de la planque.

Ah et j'oubliais, je ne joue qu'à street figter 4 et super street fighter 4 depuis plus d'un an déja, rien d'autre ou à peu près. Quelques blockbusters par ci par la mais sans plus. MK2 seulement au warpzone et des fois avec mon pote cher moi.

Journalisée
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #9 le: Juin 18, 2010, 01:53:55 »

Hey bonjour a tous. je savais pas que le warpzone était un événement street fighter uniquement je suis désolé les gars. On va mettre street fighter sur toutes les consoles en permanence promis. Si j'avais su que cela dérangeait le gars de la présentation j'aurais arrêté de jouer. On a pas éteindu toutes les consoles à ce que je sache pendant la présentation. Ah oui et au fait, je prête plus de 50 jeux à chaque warpzone donc je fais aussi une bonne contribution pour cet événement. Désolé mais sur le ps3 ce soir il y aura super street fighter 4 ET MORTAL KOMBAT 2 sur demande de Richard de la planque.

Ah et j'oubliais, je ne joue qu'à street figter 4 et super street fighter 4 depuis plus d'un an déja, rien d'autre ou à peu près. Quelques blockbusters par ci par la mais sans plus. MK2 seulement au warpzone et des fois avec mon pote cher moi.

J'ai pas de trouble avec le fait de jouer et à SSF4 et à MKII, j'aime les deux. Mais s'il-te-plait, passes la manette aux autres après quelques games. C'est pas mal un fait que personne n'est capable de te battre à MKII, je penses plus que c'est ça que les gens appréciait pas trop l'autre fois.
Journalisée

skanouvik
Nouveau Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
skanouvik pleure devant Dan!

« Répondre #10 le: Juin 18, 2010, 02:07:27 »

J'ai pas de trouble avec le fait de jouer et à SSF4 et à MKII, j'aime les deux. Mais s'il-te-plait, passes la manette aux autres après quelques games. C'est pas mal un fait que personne n'est capable de te battre à MKII, je penses plus que c'est ça que les gens appréciait pas trop l'autre fois.
[/quote]

Aucun problème avec ca, me semble que j'ai pas joué tant que ca, une heure  en tout durant la soirée au plus a mk2 et umk3. Je me ferai battre sous vos yeux ce soir a mk2, mon pote viens et cest son premier warpzone, une bete dans TOUS les jeux de combats, de mortal a street en passant par killer instinct.

Ah oui et au fait Dudley, mon message ne s'adresait pas à toi mais bien à ceux qui pensent que le warpzone est street figter uniquement.

J'oubliais, le warpzone est supposé être un événement VIEUX JEUX UNIQUEMENT. Au tout début du warpzone, Richard et mathieu ne voulait même pas de console plus récente que 1995, ils étaient même pas sur d'amener un ps1. Ils font une exception pour street fighter pcq c'est quand meme old school et je suis d'accord a 100 % car j'adore street fighter 4
Journalisée
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #11 le: Juin 18, 2010, 02:13:43 »

Aucun problème avec ca, me semble que j'ai pas joué tant que ca, une heure  en tout durant la soirée au plus a mk2 et umk3. Je me ferai battre sous vos yeux ce soir a mk2, mon pote viens et cest son premier warpzone, une bete dans TOUS les jeux de combats, de mortal a street en passant par killer instinct.

Ah oui et au fait Dudley, mon message ne s'adresait pas à toi mais bien à ceux qui pensent que le warpzone est street figter uniquement.

J'oubliais, le warpzone est supposé être un événement VIEUX JEUX UNIQUEMENT. Au tout début du warpzone, Richard et mathieu ne voulait même pas de console plus récente que 1995, ils étaient même pas sur d'amener un ps1. Ils font une exception pour street fighter pcq c'est quand meme old school et je suis d'accord a 100 % car j'adore street fighter 4
[/quote]

Nice, je vais me pratiquer un petite heure avec mon arcade, j'ai pas l'intention de me faire faire des FLAWLESS VICTORY haha.
Journalisée

Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5

« Répondre #12 le: Juin 18, 2010, 06:43:15 »

Removed parcquon a eu du bon temps sans probleme ce soir.
« Dernière édition: Juin 19, 2010, 02:00:05 par Valaris » Journalisée

-NKI
Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5

« Répondre #13 le: Juin 19, 2010, 02:09:58 »

Belle soiree les gars, desole de pas avoir ete dedans mais j'ai toujours bien aimer regarder jouer.
Journalisée

-NKI
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #14 le: Juin 19, 2010, 10:00:24 »

Belle soiree les gars, desole de pas avoir ete dedans mais j'ai toujours bien aimer regarder jouer.

Ouin, c'était quoi cette affaire là? On a même pas fighté une fois sur le projecteur.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: