Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les stick?  (Lu 617 fois)
xzfl3xshotzx
Nouveau Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
xzfl3xshotzx pleure devant Dan!

« le: Avril 11, 2010, 11:22:08 »

Ok j'vous explique ma situation.. je vien d'avoir sf4, j'me qualifie newbie et j'aimerais vraiment aprendre ce jeu afin de peut etre....etre bon un jour,    Mais voila que me pose un probleme.. je ne connait rien mais absolument rien des sticks et je désire en acheter un quand meme afin de profiter pleinement de l'expérience sf4...(je joue sur console xbox 360)  j'aimerais savoir selon vous quelle est le meilleur stick pour un débutant comme moi coter qualiter.. j'aimerais savoir aussi  son prix et ou je peut m'en procurer un Merci!
Journalisée
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #1 le: Avril 12, 2010, 12:15:53 »

Salut flex bienvenue.

Les meilleurs Sticks sont ceux de MadCatz.
Le SE (Standard Edition) a 89$CAN http://www.gamestop.ca/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=204061
ou
Le TE (Tournament Edition) a 139$US : http://www.focusattack.com/products/Super-Street-Fighter-IV-Arcade-FightStick-TE-S-(XBOX-360-Black-or-White).html

Le TE est le meillleur choix selon moi parce que si tu prends le SE je te conseil de changer le JoyStick et les boutons par des vraies pieces d'arcade. (le TE en a deja)
Journalisée

xzfl3xshotzx
Nouveau Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
xzfl3xshotzx pleure devant Dan!

« Répondre #2 le: Avril 12, 2010, 12:39:30 »

ok moi j'ai lu quelques arcticle sur les HORI ex2.. et la je vois que tu ne m'en parle pas. est-ce parce qu'il sont completement mauvais? parce que c'est mon premier stick allors je veut pas non plus le meilleur sa me dérange pas du tout d'en racheter un autre apres si je voit que j'aime ce jeux et puis j'aimerais bien commencer avec le SE mais sur le site il sont en rupture de stock allors je ne sais plus quoi faire étant donner que je trouve le TE trop cher pour un premier stick et quelqu'un de mon niveau Huh?
Journalisée
Hellyea
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
Hellyea pleure devant Dan!

« Répondre #3 le: Avril 12, 2010, 06:42:36 »

J'abonde dans le même sens que Guillaume. Si tu voulais avoir une expérience satisfaisante, c'est vraiment avec le tournament edition. Si je me rappelle bien, Hori aussi fait de bon stick. En ce moment, si tu voulais avoir une expérience la plus proche de cette d'une arcade, il faudrait que tu ailles vers Madcatz pour un TE. De plus, tu es gagnant parce que ce sont de vrais "tanks". Je ne connais pas les Hori, alors je ne peux pas te faire la comparaison comme tu le souhaiterais.

Je suis allé sur un site, www.focusattack.com
Il y a un T-E vraiment pas cher 120 + shipping. Si j'avais un stick à m'acheter et je possédais une Xbox, j'achèterais ce stick les yeux fermés : http://www.focusattack.com/products/MadCatz-Street-Fighter-Round-2-TE-Joystick%3AXBOX360.html

Voici deux vidéos présentant les différences entre le TE et le TE S. Ces vidéos ne viennent pas de moi, mais de Naleb qui les avaient envoyés sur le chatroom.

Bonne chance!
Journalisée
Sachquash
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 1
Sachquash pleure devant Dan!

« Répondre #4 le: Avril 12, 2010, 07:55:58 »

Et surtout que c'est probablement une bonne idée d'apprendre à jouer dès le départ avec un stick...

Moi j'étais rendu pas pire pentoute avec ma manette et depuis que j'ai fait le switch à un stick, je suis rendu poche comme c'est pas possible... Quand je me fais torcher le cul en ligne, j'ai juste le goût de plugger ma manette et retourner rincer le gars qui viens de me battre.

Mais je m'encourage car je suis capable de faire des combo qui m'étaient impossible avec la manette Xbox avant.
Ex: Le          de Akuma était impossible à faire sortir après son 

Maintenant je l'ai 9 fois sur 10.
J'imagine que le reste va revenir...
Journalisée
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #5 le: Avril 12, 2010, 09:21:53 »

Je conseil pas les HORI parce qu'ils sont pas moddables (donc ca suck). Et si tu achetes un HORI il y a des grandes chances que tu detestes jouer avec les Sticks par la suite. Ta premiere experience ne sera pas très bonne.

Même un SE si tu ne changes pas les parties t'auras pas le vrai feeling, tes mieux de commencer tu suite avec un TE selon moi pour la difference de prix qu'il y a.
Journalisée

Naleb
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 2
Naleb pleure devant Dan!

Yatta!

« Répondre #6 le: Avril 13, 2010, 04:43:40 »

selon moi cest plus en rapport avec la maintenance que je choisis Madcatz comme tout le monde.

pour réparer un bouton de stick Hori tu dois savoir faire dla soudure electrique, tandis que Madcatz on fais sa TRES TRES noob friendly.

Avec sois un TE ou SE, ta juste a débrancher 2 fils, changer ton bouton, rebrancher et le tour est jouer.
Journalisée

c. c. c. wtf just happend...?!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: