Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes bouton ne repondent pas  (Lu 577 fois)
kakyto
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 1
kakyto pleure devant Dan!

« le: Mars 22, 2010, 10:49:56 »

Je m'explique.

J'essaye de combiner de combos avec Ryu et quand je tape sur le HP, c'est un LP qui sort. Si je tape une seule fois c'est correct mais après deux fois, ca ne marche que la moitie du temps. Ex. du combo:  ( ) . C'est la partie en parentaise ou le    ne reponds pas et ce qui sort c'est un  . j'ai essayé avec une manette PS2, une PS3 et avec un Stick Arcade HORI et c'est la même chose, je me comprends pas du tout Cry.

C'est tu un erreur du jeux ou quoi ?
Est-ce que je suis le seul a qui ca lui arrive ?
Quelle est la solution ?

Pour finir quelqu'un avec un Stick Arcade TE Madcaz peut l'essayer a plusieures reprise et m'en parler pour voir si c'est le même problème SVP, ca serait très appréciée merci.
Journalisée
Kyraxx
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 4
Kyraxx barely matters.Kyraxx barely matters.

« Répondre #1 le: Mars 22, 2010, 12:54:10 »

Est-ce que t'as le turbo sur ton bouton LP ?
Parce que sinon.. je ne vois pas ce qui peut causer ça sans que tu appuie sur LP.
Journalisée

~~~
kakyto
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 1

« Répondre #2 le: Mars 22, 2010, 02:16:03 »

Non, non pas de turbo pour le pad PS2 et PS3. Je continue encore mes recherches.
Journalisée
Naleb
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 2
Naleb pleure devant Dan!

Yatta!

« Répondre #3 le: Mars 22, 2010, 03:20:16 »

si tu pese 3P apres un c.jab ... possible qu'un jab come out...

la mon hypothese cest que tu pese 3P au lieu de Fierce.

sinon, se combo sort tres bien, cette enchainement est le meme qu'avec sakura... c. c. c.    
Journalisée

c. c. c. wtf just happend...?!
kakyto
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 1

« Répondre #4 le: Mars 23, 2010, 05:20:16 »

Merci Naleb  !

C'était bien ca le problème, puisque c'était un 3P. Je me rappelle une fois que Giiyom m'a dit que il ce peut qu'il y a des mouves bizarres qui peuvent sortir a cause de ma configuration un peut folle  Sad. Je crois que je vais abandonner ce combo puisque je ne peut pas modifier ma configuration elle est soudée a ma tête et j'ai décide de ne pas m'acheter de Stick Arcade, je vais y continuer avec ma manette PS2 blanche même si ca me coute de ne pas pouvoir participer aux tournois.
Journalisée
MarcoXD
Vétéran
Admin

Hors ligne Hors ligne
REP 2
MarcoXD pleure devant Dan!

« Répondre #5 le: Mars 23, 2010, 08:06:37 »

ben voyons, ça prend quelques heures de pratique maximum pour changer une petite habitude physique comme l'association d'un bouton à un action.
Journalisée
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #6 le: Mars 23, 2010, 08:32:28 »

T'as vraiment aucune volonté Kakyto.
Journalisée

kakyto
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 1

« Répondre #7 le: Mars 24, 2010, 09:14:28 »

Lips Sealed
Journalisée
Naleb
Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 2
Naleb pleure devant Dan!

Yatta!

« Répondre #8 le: Mars 24, 2010, 11:22:52 »

plusieur technique sont presque impraticable voir meme non-viable avec un controller.

oui j'parle un peu vite, certain pourrai me démolir avec un pad, mais question learning curve, un stick d'arcade te donnerai cette impression d'avancement rapide.

si t'aime jouer a Street Fighter, stun must, et surtout est pas peur d'avoir a ré-apprendre tes décisions vs réaction, sa ma pris 3h de trainning et j'étais au meme niveau qu'un pad.
« Dernière édition: Mars 24, 2010, 04:19:45 par Naleb » Journalisée

c. c. c. wtf just happend...?!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: