Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Joueurs de 3s a Québec  (Lu 798 fois)
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
Dudley-SF pleure devant Dan!

« le: Mars 17, 2010, 01:28:36 »

Bonjour à tous

Je me demandais si il y avait des gens qui jouent encore a SF3 dans le coin. Je joue encore pas mal avec un de mes potes, mais on aimerait vraiment pouvoir se mesurer à d'autres joueurs.
Journalisée

SSFIV: E.Honda
SF3: Dudley
PSN: Dudley-SF
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #1 le: Mars 17, 2010, 02:39:04 »

Tes de Qc Dudley?
Journalisée

Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #2 le: Mars 17, 2010, 03:00:23 »

Yup, Charlesbourg. J'ai le jeu sur x-box avec des joysticks dégeux et sur une arcade maison équipé de sticks Sanwa.

http://i207.photobucket.com/albums/bb196/HugoS_album/IMG_0443.jpg
Journalisée

Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #3 le: Mars 17, 2010, 03:12:31 »

Crime c'est nice.

Tu devrais venir aux mercredi Skyzo.
Journalisée

Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #4 le: Mars 17, 2010, 03:18:35 »

Je pourrais peut-être si je savais ce que c'est. J'ai connus votre forum en jasant avec du monde au Warpzone2, mais je savais pas qu'il y avait du monde qui jouait live à SF4 à Québec.

Aussi, je sais pas si je suis du même niveau que vous. Vous allé peut-être trouver ça plate contre moi parce que je suis loin d'être pro... Je joue Honda, mais j'ai même pas de stick, voyez le genre.
« Dernière édition: Mars 17, 2010, 03:22:30 par Dudley-SF » Journalisée

Kyraxx
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 4
Kyraxx barely matters.Kyraxx barely matters.

« Répondre #5 le: Mars 17, 2010, 03:48:23 »

C'est quoi l'affaire avec le monde qui ont peur de jouer contre nous ?
On est pas des pros. Meilleur moyen de le savoir c'est de te montrer au Skyzo ce soir !
En plus on va être nombreux. C'est certain que ya qqn de ton niveau à quelque part dans la gang.
Journalisée

~~~
Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #6 le: Mars 17, 2010, 04:01:00 »

C'est quoi l'affaire avec le monde qui ont peur de jouer contre nous ?
On est pas des pros. Meilleur moyen de le savoir c'est de te montrer au Skyzo ce soir !
En plus on va être nombreux. C'est certain que ya qqn de ton niveau à quelque part dans la gang.

Ça pourrait être intéressant, mais de quoi ça à l'air là-bas? Moi je joue avec une manette PS3, est-ce que c'est possible là-bas? Aussi, si il y a vraiment beacucoup de monde, est-ce que tout le monde à la chance de jouer souvent? Je ne voudrais pas me pointer là et payer 20$ pour jouer 2 games. C'est que c'est pas la porte d'à côté pour moi le Skyzo
« Dernière édition: Mars 17, 2010, 04:06:37 par Dudley-SF » Journalisée

Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9

Hazanshu!

« Répondre #7 le: Mars 17, 2010, 04:17:18 »

C'est 5$ pour la soirée et ya du monde de tous les niveaux pas mal. Y'en a aussi qui joue avec des Manettes PS3 (meme si jte conseil fortement de switcher a un Stick).

Et pour la ya 4 TVs mais il va y en avoir de plus en plus.
Regarde les Thread des Casual du Skyzo (Skyzo cest le LAN center a Ste-Foy ou on joue).
http://www.quebecstreetfighter.com/forum/index.php/topic,210.0.html
Journalisée

Dudley-SF
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3

« Répondre #8 le: Mars 17, 2010, 04:32:53 »

C'est 5$ pour la soirée et ya du monde de tous les niveaux pas mal. Y'en a aussi qui joue avec des Manettes PS3 (meme si jte conseil fortement de switcher a un Stick).

Et pour la ya 4 TVs mais il va y en avoir de plus en plus.
Regarde les Thread des Casual du Skyzo (Skyzo cest le LAN center a Ste-Foy ou on joue).
http://www.quebecstreetfighter.com/forum/index.php/topic,210.0.html

Est-ce que je dois amener ma manette et un cable USB? Aussi je recommence tout juste à jouer à SF4 et j'ai pas de stick encore pour le PS3. Mais je joue beaucoup à SF3 avec un stick, alors la transition ne devrais pas être trop difficile.

Je sais pas si il faut réserver ou s'il y a encore de la place ce soir, mais je pourrais bien me pointer... si vous promètez de ne pas être vilains avec le nouveau  Cheesy.

En passant je suis online en ce moment, si tu veux faire quelques matches de pratique.
Journalisée

Kyraxx
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 4
Kyraxx barely matters.Kyraxx barely matters.

« Répondre #9 le: Mars 17, 2010, 04:33:52 »

Superbe !

L'ambiance est relax, tout le monde peut jouer, c'est pas cher et ya pas de pression.
Bien hâte de voir tous les nouveaux visages ce soir !
Journalisée

~~~
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9

Hazanshu!

« Répondre #10 le: Mars 17, 2010, 04:50:49 »

Amene ta manette et ton fils. Pas besoin de reserver.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: