Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Écoeuré de plafonner  (Lu 663 fois)
NaturalBornCanadian
Nouveau Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
NaturalBornCanadian pleure devant Dan!

« le: Février 26, 2010, 12:18:35 »

Je reste tout le temps dans le range 1600-1900 sans jamais atteindre le cap du 2000 BP. Est-ce que je suis le seul qui plafonne longtemps dans un certains range. Desfois jme dit que plafonner c pas le pire, mais quand je vais être rendu à 2000, sa va tu vraiment valoir la peine que je joue contre des tanks au dessus de 5000 BP.

Je suis extrêmement perseverant, mais jai de la misère a voir la lumiere au bout du tunnel.

De l'aide a tout prix
Journalisée
Kyraxx
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 4
Kyraxx barely matters.Kyraxx barely matters.

« Répondre #1 le: Février 26, 2010, 12:35:22 »

Essai de te regarder jouer, si possible enregistre des games ou check des replay de tes matchs.

Peut-être que changer pour Championship pourrait t'aider, voir d'autre monde dans un autre context ça peut te faire trouver des nouveaux trucs.

C'est normal de plafonner entre deux bouts d'amélioration. Dis toi qu'il faut que t'ajoute quelque chose à ton arsenal, un nouveau truc à faire. Ou il faut peut-être que tu check les frame data / training room pour apprendre certaines choses sur les matchups ( punish que tu connaissais pas, frame trap, etc ..)

Lâche pas ! Cheesy On y passe tous à moment donné Tongue
Journalisée

~~~
MarcoXD
Vétéran
Admin

Hors ligne Hors ligne
REP 2
MarcoXD pleure devant Dan!

« Répondre #2 le: Février 26, 2010, 08:28:24 »

Contrairement à ce que plusieurs pensent malheureusement, le "skill" est pas une donnée quantifiable. En d'autres mots, c'est pas parce que t'es pogné proche de 2000 bp que tu plafonnes nécessairement. Oublie pas que tu joues online aussi, et c'est plate, mais tu peux pas tout le temps jouer "normalement" online et tu dois t'adapter. Exemple: offline tu punish un shoryuken manqué, mais online t'en bait un deuxieme si t'es pas certain parce que souvent tu vas en manger un 2e nowhere... Bref pour gagner online, ca prend des strategies online souvent... lol Sad

Si tu veux mon avis, tu devrais essayer le champion ship mode, au moins tu perds pas de points. Un meilleur avis serait de jouer le plus possible contre du monde meilleur que toi et online et offline. Tu vas perdre beaucoup, mais c'est la vraie seule façon d'apprendre à jouer comme du monde. Ça te permet d'essayer des affaires et de voir comment l'autre réagis face à certaines situations. J'encourage les casuals, parce que les modes avec les points online c'est juste 2 rounds, donc t'as pas le temps d'apprivoiser une certaine stratégie.

Have fun Tongue

Journalisée
Vectak
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 8
Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...

Un pouvoir percu est un pouvoir reconnu !

« Répondre #3 le: Février 26, 2010, 10:44:08 »

Merci pour vos conseils Kyraxx et Marco. J'en tiens compte pour mon avantage aussi !
Journalisée
MagInhumain
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
MagInhumain pleure devant Dan!

« Répondre #4 le: Février 26, 2010, 10:11:41 »

J,ai des conseille pour toi. Joue toujours contre les adversaire les plus fort que tu peux trouver. Joue tight agressif. Apprend tout les mecanique. Tech grab toute les differente facon de faire c,est link ect... Exeple le shoryuken tu peux le faire juste en pesant deux coup en bas a droite sans jamais voir ton perso se relever ectt.... Ensuite quand tu joue contre un bon joueur joue contre lui non stop fait des longue session pour apprendre le versus. Sur le long terme tu va apprendre tout les versus avec le perso que tu joue. Surtout masterise juste 1 perso pour commencer. Et regarde des video sur le puyo channel sur youtube Smiley
Journalisée
NaturalBornCanadian
Nouveau Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
NaturalBornCanadian pleure devant Dan!

« Répondre #5 le: Mars 01, 2010, 10:21:07 »

Thx pour vos encouragements guys. J'y suis parvenu, ça y est! je suis confo dans le range 1900-2100. Le secret, c'est la perséverance!!

J'ai plus de discipline quand je joue, je suis beaucoup plus patient, je n'essaie pas de forcer les choses. c'est incroyable le nombre de gens qui se font avoir par un flash kick lorsqu'on les attend accroupi, c'est pathétique.
Journalisée
Kyraxx
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 4
Kyraxx barely matters.Kyraxx barely matters.

« Répondre #6 le: Mars 02, 2010, 01:48:17 »

Maintenant que j'ai joué contre toi je peux te donner des conseils plus spécifiques :
ARRÊTE DE FAIRE DES FLASH KICKS

ARRÊTE DE FAIRE DES C.FK

ARRÊTE DE FAIRE DES ULTRAS RANDOMS

C'est trop facile punir ces trois moves. Very high risk, low reward. Ça vaut juste pas la peine.

GGs
Journalisée

~~~
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: