Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Début combat agressif  (Lu 498 fois)
Vectak
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 8
Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...Vectak might someday be someone...

Un pouvoir percu est un pouvoir reconnu !

« le: Février 16, 2010, 03:28:38 »

Parfois, et surtout avec Abel, des le depart du 1er round, je part agressif avec un '' Change of direction'' , et ca marche 1x sur 2, a moins que mon adversaire saute en reculant, ou un shoto me sorte un dragon punch ou hurricane kick aléatoirement.

Mais la question est de savoir si selon vous c'est une bonne tactique de partir agressif ( en fait avec n'importe quel personnage ), ou c'est toujours mieux d'être prudent et de reculer au départ?
Avez-vous d'autres tactiques de départ personnellement ?
Journalisée
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #1 le: Février 16, 2010, 03:52:39 »

C'est ben rare (voir jamais) tu va voir un pro partir avec un move peu importe. A part des poke etc tes ben mieux de rester prudent et voir la tactique de ton adversaire, gerer ton spacing etc.
Journalisée

MagInhumain
Vétéran

Hors ligne Hors ligne
REP 3
MagInhumain pleure devant Dan!

« Répondre #2 le: Février 16, 2010, 04:15:28 »

Comme Giyom a dit. Aussi de temps en temps genre quand la routine est installer tu peux essayer de surprendre ton adversaire en fesant de quoi de inabituel. Genre contre un shoto si il tire en commencant tu dash avant chope rapidement en debut de combat.
Journalisée
Kyraxx
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 4
Kyraxx barely matters.Kyraxx barely matters.

« Répondre #3 le: Février 16, 2010, 08:05:34 »

Peu importe ce que les pros font, je te suggère de faire ce qui marche Wink

Le CoD, si je me rappelle bien, est safe on block, alors si l'adversaire ne le voit pas venir ( et que tu le whiff pas ) je trouve que c'est une bonne idée.
Assure toi de ne pas être prévisible sinon tu vas être punit.

Personnellement, je commence la plupart de mes rounds avec un dash. Si je feel agressif, je vais commencer avec un dash avant et réagir à la stratégie de mon adversaire.

Si ton adversaire se fait avoir à tous les coups par ta tactique, pourquoi la changer Wink
Journalisée

~~~
Valaris
Sensei

Hors ligne Hors ligne
REP 5
Valaris barely matters.Valaris barely matters.

« Répondre #4 le: Février 16, 2010, 09:42:13 »

Personellement les seules fois que je commence aggressif c'est contre Akuma. Yen a beaucoup qui ont la facheuse habitude de commencer le round avec un jump back air fireball. Psycho crusher passe en dessous et le nab sur son atterissage.
Journalisée

"Bison mirror match is the gayest thing ever, It's two Dic's poking at each other"
-NKI
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: