Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Casuals?  (Lu 124 fois)
evildede
Nouveau Membre

Hors ligne Hors ligne
REP 0
evildede pleure devant Dan!

« le: Décembre 05, 2011, 11:48:20 »

Bonjour à tous!
je suis nouveau à la ville de Québec! Je suis de Montréal et puis je viens tout juste d'être posté à Valcartier (militaire). Sa doit faire des mois que je n'ai pas vraiment pu jouer à Street Fighter mais maintenant que je suis installé j'ai bien l'intention de m'y remettre! Je suis allé 2 fois à EVO (2010 et 2011) et puis j'ai rencontré des gars de Québec cette année alors c'était pas mal cool de voir qu'il y avait des gens du coin qui prennent le temps de ce déplacer à Vegas pour un tournois de SF, surtout que Montréal n'était pas bien présent cette année je crois.

En tous cas, j'ai vu qu'il y a eu un tournois en novembre et puis puisqu'il doit y en avoir d'autres en vue je me demandais si il y avait un endroit ou vous vous réunissez toutes les semaines ou de façon fréquente pour des casuals? Il semble y avoir des post sur le forum qui en parle mais sa ne semble pas être un horraire fix? J'aimerais bien sa aller voir comment vous êtes installé ici et comment la communautée est!
Journalisée
Xelotath
Sensei
Admin

Hors ligne Hors ligne
REP 6
Xelotath is working their way up.Xelotath is working their way up.Xelotath is working their way up.

« Répondre #1 le: Décembre 05, 2011, 01:37:07 »

Bonjour et bienvenu sur le site, on organise des casuals normalement à chaque mercredi soir au Skyzo à ste-foy. http://www.leskyzo.com/contact Sa commence a 7h et fini vers 11h généralement, mais on peut rester jusqu'à la fermeture, le prix est de 7$ par personne. Il y a 4 TV avec Xbox 360, généralement il y a au moins une PS3(que moi au autre personne apporte) pour ceux qui joue sur PS3 aussi. Normalement on fait des post sur le forum pour les casuals de chaque semaine pour voir si il y a des gens qui veulent venir, sa peut arriver qu'on cancel si on est juste 1-2.

Sa fait plaisir d'avoir des nouveau dans notre communauté, J'espère qu'on va te voir bientôt!
Journalisée

SSFIV:AE Main: M.Bison
KoF XIII Team: Classic Iori, Saiki, Andy
UMvC3 Team: Zero, Nova, Sentinel
Giiyom
Sensei
Fondateur

Hors ligne Hors ligne
REP 9
Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...Giiyom might someday be someone...

Hazanshu!

« Répondre #2 le: Décembre 05, 2011, 01:53:14 »

Bienvenue Smiley
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: